5 Conseils d'utilisation pour notre huile sublime


Découvrez 5 façons d'utiliser notre huile sublime Re-Gen Oil


Conseil N°1 : Démaquillant

Vous pouvez utiliser notre huile sublime comme démaquillant, car l’huile ne se contente pas d’étaler les éléments constituant notre maquillage, elle permet de démaquiller en profondeur en soulevant les composants du maquillage.

Pour vous démaquiller, déposez quelques gouttes dans vos mains, puis répartissez uniformément sur le visage en massant, rincez votre visage à l’eau tiède et essuyez-vous le visage avec une serviette propre.

Autre option : vous pouvez également déposer quelques gouttes sur un coton et procéder comme avec un démaquillant classique.

Le plus : après un démaquillage avec Regen Oil, votre peau est douce et retrouve son élasticité, on adore !

Conseil N°2 : Un soin hydratant corps et visage

Après avoir été au soleil ou après une longue journée dans le froid hivernal, Re-Gen Oil s’adapte à tout type de sécheresse de la peau. Quelques gouttes sur les mains avant de l’appliquer en massant sur votre corps laisseront une sensation d’hydratation intense sans résidus huileux.

Conseil N°3 : Pendant le bain, pour une peau souple

Quelques gouttes dans votre bain de votre huile sublime vous laisseront une peau douce et souple , le must pour un moment détente et cocooning.

Pour celles n’ayant pas de baignoire, une hydratation après la douche vous procurera les mêmes sensations!

Conseil N°4 : Pour les cheveux

Pour démêler et hydrater vos cheveux en douceur, déposez quelques gouttes de Re-Gen Oil dans vos mains et chauffez un peu l’huile, puis répartissez sur les pointes de vos cheveux mouillés.

Vous pouvez également hydrater en profondeur vos cheveux en effectuant un masque avant de les laver: déposez l’huile uniformément sur la totalité de vos cheveux, laissez posez 15 minutes puis lavez vos cheveux.

Conseil N°5 : Pour vos cicatrices

Vous avez des petites cicatrices ? Que ce soit d’acné, de petites blessures, ou égratignures, Re-Gen Oil favorise la cicatrisation grâce à sa formule élaborée à base de PCL liquide.

Déposez quelques gouttes sur vos mains pour réchauffer légèrement l’huile, puis massez la zone avec la cicatrice en douceur.

Attention : nous ne recommandons pas l’utilisation de Re-Gen Oil pour les cicatrices résultant d'une opération chirurgicale récente.